Que contient le plan de service Solar SAFE?

Lisez la suite

24/7 monitoring

Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte dans la platforme de surveillance

Solar Assistance veille sur votre installation 24/7 et détecte les éventuels problèmes de manière proactive. Si le dispositif de surveillance n’enregistre RIEN sur base quotidienne et/ou enregistre un rendement quotidien inférieur de 20 % au rendement théorique attendu selon le rayonnement, vous recevrez une alerte dans la platforme de surveillance et par mail/SMS. Ceci à condition d’avoir installé un dispositif de surveillance Solar, au prix de €199.

En tant que client ayant un plan Solar SAFE vous êtes responsable de signaler tout problème lié à votre installation à Solar Assistance.

Assurance tous risques

Assurance tous risques contre les calamités externes comme de dégâts causés par une tempête, la grêle, le vandalisme, la foudre,..?

Vos panneaux solaires ou votre installation ont été endommagés suite à une tempête, de la grêle, un incendie ou une autre calamité externe?  Nous établissons un diagnostic après notification et ouvrons votre dossier pour la prise en charge du sinistre. Contrairement aux compagnies d’assurance traditionnelles, nous n’avons pas besoin d’attendre l’approbation d’experts en sinistres externes. Cela nous permet de réparer les dégâts plus rapidement et de limiter la perte de production.

Franchise

La franchise pour les clients avec un plan de service Solar SAFE est de €249,00 par sinistre