Que contient le plan de service Solar COMFY?

Lisez la suite

24/7 monitoring active avec alerte

Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte par mail/SMS

Solar Assistance veille sur votre installation 24/7 et détecte les éventuels problèmes de manière proactive. Si le dispositif de surveillance n’enregistre RIEN sur base quotidienne et/ou enregistre un rendement quotidien inférieur de 20 % au rendement théorique attendu selon le rayonnement, vous recevrez une alerte dans la platforme de surveillance ainsi que par mail/SMS. Ceci à condition d’avoir installé un dispositif de surveillance Solar, au prix reduit de €149 au lieu de €199.

En tant que client ayant un plan Solar COMFY, vous ne devez pas contacter Solar Assistance vous-même. Le service technique vous contactera de manière proactive en cas de problèmes avec votre installation.

Assurance tous risques

Assurance tous risques contre les calamités externes comme de dégâts causés par une tempête, la grêle, le vandalisme, la foudre,..?

Vos panneaux solaires ou votre installation ont été endommagés suite à une tempête, de la grêle, un incendie ou une autre calamité externe?  Nous établissons un diagnostic après notification et ouvrons votre dossier pour la prise en charge du sinistre. Contrairement aux compagnies d’assurance traditionnelles, nous n’avons pas besoin d’attendre l’approbation d’experts en sinistres externes. Cela nous permet de réparer les dégâts plus rapidement et de limiter la perte de production.

Perte de production – Service rapide

En cas de force majeure (par exemple un délai de livraison des matériaux plus long), nous prolongeons le délai de réparation à quinze jours ouvrables après signalement. À partir du seizième jour ouvrable, vous serez indemnisé pour la perte de production. Pendant 52 semaines, vous recevez une indemnité d’un montant de 2 euros par kilowatt crête (TVA comprise) par jour de puissance installée en été (du 1er avril au 30 septembre) et de 1 euro par kilowatt crête (TVA comprise) en hiver (du 1er octobre au 31 mars).

Franchise

La franchise pour les clients avec un plan de service Solar COMFY est de €99,00 par sinistre

Entretien

Contrôle

Un plan de service Solar COMFY inclut un contrôle annuel, des mesures de vos chaînes, un contrôle infrarouge et un rapport d’entretien détaillé avec les mesures et les photos thermographiques.

Nettoyage

Un plan de service Solar COMFY inclut un nettoyage annuel spécialisé par osmose de vos panneaux solaires à l’aide d’une brosse télescopique douce sans produits chimiques. Si les panneaux solaires ne sont pas équipés d’une plaque de verre standard et/ou ne peuvent pas être nettoyés depuis le sol ou le toit plat à l’aide de nos brosses standard (longueur max. = 15 m), un supplément de €50,00  (équipe de toiture) ou de €75,00 (nacelle) sera facturé. Les nettoyages par l’équipe de toit ou la nacelle élévatrice seront regroupés et effectués pendant la période de planification que nous avons prévue à cet effet.