Assurance tous risques

Puisqu’une calamité externe est imprédictible, nous proposons une assurance tout risque. Une foudre, une abondante averse de grêle, un incendie… ? Nous réparons les dégâts en un temps record. Solar Assistance est votre point de contact direct.

Vu l’évolution rapide du marché, Solar Assistance travaille en étroite collaboration avec divers experts techniques et analystes en assurances pour vous fournir la couverture la plus complète.

Découvrez nos plans de service

Plans de service

Eye

$ €59

an*
  •  24/7 monitoring
    Installation & configuration €199
Plus d'info Je souhaite un devis

SafeLe choix le plus sûr

$ A.p.d. €99

an*
  •  24/7 monitoring
    Installation & configuration €199
  • Assurance tous risques
    Franchise de €249*
Plus d'info Je souhaite un devis

Clean

$ A.p.d. €169

an
  •  24/7 monitoring
    Installation & configuration €199
  • Assurance tous risques
    Franchise de €249*
  • Nettoyage panneaux
Plus d'info Je souhaite un devis

ComfyLe plus pris

$ A.p.d. €259

an
  •  24/7 monitoring
    Installation & config. €199 €149
    Alerte par mail/sms
  • Assurance tous risques
    Franchise de €99*
    Intervention dans 5 jours ouvrés
    Perte de production >15 jrs ouvrés
  • Nettoyage panneaux
  • Contrôle onduleur
  • Rapportage
Plus d'info Je souhaite un devis

Premium

$ A.p.d. €349

an
  •  24/7 monitoring
    Installation & config. €199 €99
    Alerte par mail/sms
  • Assurance tous risques
    PAS de franchise
    Intervention dans 2 jours ouvrés
    Perte de production >5 jrs ouvrés
  • Nettoyage panneaux
  • Contrôle onduleur
  • Rapportage
Plus d'info Je souhaite un devis

Prix incluant 6% de TVA (à condition que la maison ait plus de 10 ans)
*Prix incluant 21% de TVA

Solar Eye

  • Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte dans la platforme de surveillance.
    • Nous comprenons que vous ne pouvez pas surveiller votre installation de près tous les jours. C’est pourquoi, chez Solar Assistance, nous veillons sur votre installation 24/7 afin de détecter d’ éventuels problèmes de manière proactive. Par exemple, lorsque votre dispositif de surveillance n’enregistre aucune donnée sur base journalière ou si selon nos données le rendement mensuel de votre installation est inférieur de 20 % au rendement attendu.

Solar Safe

  • Assurance tous risques contre les dégâts extérieurs causés par une tempête, la grêle, un acte de vandalisme, la foudre, un incendie…
  • Franchise de €249,00 par sinistre.
  • Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte dans la platforme de surveillance.
    • Nous comprenons que vous ne pouvez pas surveiller votre installation de près tous les jours. C’est pourquoi, chez Solar Assistance, nous veillons sur votre installation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de détecter d’ éventuels problèmes de manière proactive. Par exemple, lorsque votre dispositif de surveillance n’enregistre aucune donnée sur base journalière ou si selon nos données le rendement mensuel de votre installation est inférieur de 20 % au rendement attendu. Grâce au dispositif de surveillance de Solar Assistance ou si votre appareil existant peut être pris en charge, vous recevrez une notification des problèmes éventuels dans la platforme de surveillance.

Solar Clean

  • Assurance tous risques contre les dégâts extérieurs causés par une tempête, la grêle, un acte de vandalisme, la foudre, un incendie…
  • Franchise de €249,00 par sinistre
    • Remplacement des pièces défectueuses, les heures de travail et les indemnités kilométriques sont incluses dans le prix.
  • Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte dans la platforme de surveillance.
    • Nous comprenons que vous ne pouvez pas surveiller votre installation de près tous les jours. C’est pourquoi, chez Solar Assistance, nous veillons sur votre installation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de détecter d’ éventuels problèmes de manière proactive. Par exemple, lorsque votre dispositif de surveillance n’enregistre aucune donnée sur base journalière ou si selon nos données le rendement mensuel de votre installation est inférieur de 20 % au rendement attendu. Grâce au dispositif de surveillance de Solar Assistance ou si votre appareil existant peut être pris en charge, vous recevrez une notification des problèmes éventuels dans la platforme de surveillance.
  • Nettoyage annuel par osmose de votre installation photovoltaïque

Solar Comfy

  • Assurance tous risques contre les dégâts extérieurs causés par une tempête, la grêle, un acte de vandalisme, la foudre, un incendie…
  • Couverture perte de rendement en cas de dégâts >15jours ouvrables
    • Vos panneaux solaires ou votre installation ont été endommagés suite à une tempête, de la grêle, un incendie ou une autre calamité externe ? Vous recevez une indemnité pour votre perte de productivité à compter de la 16eme jour ouvrable. Pendant 52 semaines, vous recevez une indemnité d’un montant de 2 euros par kilowatt crête (TVA comprise) par jour de puissance installée en été (du 1er avril au 30 septembre) et de 1 euro par kilowatt crête (TVA comprise) en hiver (du 1er octobre au 31 mars).
  • Franchise de €99,00 par sinistre
  • Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte e-mail.
    • Nous comprenons que vous ne pouvez pas surveiller votre installation de près tous les jours. C’est pourquoi, chez Solar Assistance, nous veillons sur votre installation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de détecter d’ éventuels problèmes de manière proactive. Par exemple, lorsque votre dispositif de surveillance n’enregistre aucune donnée sur base journalière ou si selon nos données le rendement mensuel de votre installation est inférieur de 20 % au rendement attendu. Grâce au dispositif de surveillance de Solar Assistance ou si votre appareil existant peut être pris en charge, vous recevrez une notification des problèmes éventuels par e-mail/SMS.
  • Nettoyage annuel par osmose de votre installation photovoltaïque
  • Inspection annuelle de votre installation photovoltaïque
    • Contrôle de l’onduleur
    • Contrôle des chaînes (=séries de panneaux solaires)
    • Contrôle infrarouge
    • Rapport d’entretien détaillé

Solar Premium

  • Assurance tous risques contre les dégâts extérieurs causés par une tempête, la grêle, un acte de vandalisme, la foudre, un incendie…
  • Couverture perte de rendement en cas de dégâts >5 jours ouvrables
    • Vos panneaux solaires ou votre installation ont été endommagés suite à une tempête, de la grêle, un incendie ou une autre calamité externe ? Vous recevez une indemnité pour votre perte de productivité à compter de la sixième jour ouvrable après le notification de dommages. Pendant 52 semaines, vous recevez une indemnité d’un montant de 2 euros par kilowatt crête (TVA comprise) par jour de puissance installée en été (du 1er avril au 30 septembre) et de 1 euro par kilowatt crête (TVA comprise) en hiver (du 1er octobre au 31 mars).
  • Vous NE payez PAS de franchise.
    • Remplacement des pièces défectueuses, les heures de travail et les indemnités kilométriques sont incluses dans le prix.
  • Surveillance de votre installation photovoltaïque à l’aide d’une alerte e-mail.
    • Nous comprenons que vous ne pouvez pas surveiller votre installation de près tous les jours. C’est pourquoi, chez Solar Assistance, nous veillons sur votre installation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de détecter d’ éventuels problèmes de manière proactive. Par exemple, lorsque votre dispositif de surveillance n’enregistre aucune donnée sur base journalière ou si selon nos données le rendement mensuel de votre installation est inférieur de 20 % au rendement attendu. Grâce au dispositif de surveillance de Solar Assistance ou si votre appareil existant peut être pris en charge, vous recevrez une notification des problèmes éventuels par e-mail.
  • Nettoyage annuel par osmose de votre installation photovoltaïque
  • Inspection annuelle de votre installation photovoltaïque:
    • Contrôle de l’onduleur
    • Contrôle des chaînes (séries de panneaux solaires)
    • Contrôle infrarouge
    • Rapport d’entretien détaillé

Questions? Plus d'info?

Appelez le 0800 82 199Contactez-nous